Notre concept

Adhérer à notre concept, c’est opter pour une nouvelle philosophie de travail.

Une collaboration qui vous permettra d’alléger le fardeau de la gestion administrative et financière.

Nous avons placé au cœur de notre réflexion votre organisation et tous les flux d’informations qui la composent.

  • Correspondances
  • Offres
  • Factures créanciers
  • Factures débiteurs
  • Fiches de salaires

La plus-value que nous vous apportons, c’est la numérisation de ces informations avant leur entrée dans l’entreprise.

Cette étape vous permettra de structurer les informations, et surtout, d’avoir la certitude qu’elles soient dirigées vers les bonnes personnes et circulent selon votre organisation.



Nos clients s’expriment :

“Je n'avais pas de contrôle sur la gestion de mes chantiers. Depuis que j'utilise les outils mis à disposition par GEFACOR, je peux effectuer des demandes d'acomptes et vérifier l'avancement de mes chantiers en tout temps. Leur équipe me contacte périodiquement pour un point de situation sur l'avancement des chantiers et la facturation. Le suivi des débiteurs étant géré par GEFACOR, je n'ai plus de souci de liquidité pour payer mes fournisseurs.” – 
“GEFACOR a repris la gestion intégrale de nos créanciers. Nous nous connectons sur leur portail pour valider les factures de nos fournisseurs et nous recevons chaque semaine une proposition de paiement. Nous ne perdons plus de temps à traiter la réception des factures. Grâce à eux  je peux consacrer mon temps au développement de mon entreprise.” – 

Copyright @ 2014 gefacor, tous droits réservés - design: octane communication & iGodille